Objectifs du mois :)

Je continue a reinstaller mes logiciels tranquillement mais c’est assez long pour un feignant comme moi lol.

Hier soir, je reinstalle Mypok.fr et la trou noir, impossible de me souvenir du Mot de passe… J’espere qu’il va me revenir ce soir pour faire le 20k !

Sinon pour les objectifs du mois 😉 vu que je n’ai plus de room préférée avec une belle bankroll… Je Vais faire mon grinder chinois !
Objectifs :
[]Rester au statut « platinium » sur Winamax
[]Faire 500 party points sur party poker
[]Gagner une somme à 4 chiffres en MTT
[]Creer un compte eurosport bet
[]Faire le tour des tournois promos et gagner des lots (J’adore lol)

Des objectifs principalement de temps de jeu que j’espere remplir sans me broke

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire